Les supports de communication permettent de signaler des places de stationnement sur les parkings.
Qu'il s'agisse d'un parking privé d'entreprise, d'un parking partagé ou d'un parking d'établissement scolaire ou d'hôpital, les supports de communication au sol sont utilisés pour stipuler à qui appartient la place.
Place de stationnement réservée à un médecin, pour le covoiturage, pour les visiteurs d'un site privé, pour les véhicules électriques ou encore pour les taxis, il existe une multitudes de modèles pour indiquer efficacement qui a le droit de stationner sur un emplacement.
Les supports de signalétique au sol s'intègrent parfaitement dans le paysage urbain. Ils aident au stationnement et permettent aussi de limiter le stationnement sauvage en dissuadant les véhicules non autorisés.
Ils sont fabriqués à partir de matériaux robustes et résistants aux UV et aux intémperies. La plaque avec l'information est revêtue d'un film de lamination pour une résistance élevée.
Pour la pose du produit, il suffit simplement de les visser dans le sol au début de la place de parking pour que le support soit toujours visible.