Réalisé en acier inoxydable AISI 304 composée de 2 parties : Une partie mobile à insérer dans les raisl du panneau de signalisation avec ergots de stabilisation. Une partie fixe pour amarrer le panneau avec feuillards et chapes directement sur le support.
Mise en oeuvre ergonomique. Fixation sans vis ni boulons. Esthétique et résistant. Facile à poser et gain de temps dans la mise en place.
La bride crocodile pour feuillard s'adapte sur tous les types de rails M10. Ce collier s'adapte sur nos rails de panneaux de signalisation routière. Il n'est pas compatible avec le rail en aluminium de la gamme de panneaux de signalétique.
CARACTÉRISTIQUES
Matériau
Acier inoxydable AISI 304
QUESTIONS / RÉPONSES
Vous avez une question technique ou commerciale ? Soyez le premier à poser votre question sur ce produit !