Spécialement étudiée pour le marquage de terrains de sports.
Technologie du pompage Airless : Produit des lignes de qualité en moins de temps, que ce soit avec des peintures diluées ou de nombreuses peintures non diluées pour terrains de sport. Aspiration directe depuis les conteneurs de peinture d'origine, ce qui élimine le travail fastidieux du nettoyage de récipients.
Contrôle de pression automatique préréglé : Réglage en usine pour atomiser efficacement les peintures pour terrains de sport sans risquer d'endommager l'herbe suite à des réglages de pression excessifs.
Pompe à piston haute performance : Longue durée de vie validée sur le terrain, amorçage facile et entretien aisé.
Plaques de réglage de la largeur : Réglage en hauteur et en largeur sans outils. Pulvérise aisément des lignes de 50 à 300 mm.
Guidon abattable pour faciliter le transport.
Chariot exclusif à roues surélevées : Roule facilement sur des terrains difficiles avec des variations minimales de la position du pistolet et moins de fatigue pour l'opérateur. Les pneus étroits permettent un passage plus rapide.
Le traceur Airless le plus léger : La conception innovante du chariot et les composants spécifiquement adaptés au système font du FieldLazer le traceur Airless pour terrains de sport le plus facile à manier.
Moteur Honda à quatre temps haute efficacité : Sa conception compacte et son poids léger permettent une substantielle économie de combustible et un fonctionnement silencieux. Effectuer le marquage de 3 terrains de foot en utilisant seulement 1 litre d'essence !
Données techniques :
- débit maxi nominal : 1,9 l/mn, - pression maxi de service : 62 bars, - moteur : Honda 31 cc, - Poids : 36 kg.
Cet appareil de traçage peut-il être utilisé pour appliquer de la peinture routière ?
La pression maxi d'utilisation est de 62 bars. Cette pression ne permet pas de pulvériser avec la pompe de la peinture routière. Cet appareil de traçage est uniquement destiné aux peintures diluées pour terrains de sport.