
DESCRIPTION
Jeu de 2 feux à leds homologués (livrés sans batterie).
Optiques à leds de diamètre 200 mm rouge + jaune + jaune clignotant.
Programmation des feux par système radio. Codage des données.
20 jours de fonctionnement en continu avec une batterie de 12 V 200 Ah.
Hauteur réglable : 1570 à 2790 mm.
Largeur : 850 mm.
Profondeur : 660 mm.
Poids : 45 kg le feu (sans batterie).
Livré avec 1 télécommande.
Convivial :
Hauteur repliée : 1450 mm.
Démontage du mât très facile.
Poignée sur le mât pour faciliter le déplacement.
Poignée sur le caisson pour faciliter la manutention.
Les données de programmation sont sauvegardées pendant la mise en veille du feu lors du changement de batterie (pendant 20 minutes).
Toutes les configurations de chantiers sont possibles : alternat standard, alternat deséquilibré, carrefour en T, carrefour en X.
Autonomie avec une batterie 12V 100 Ah : 1 mois.
Batterie à commander séparément.

CARACTÉRISTIQUES
Poids
45 kg (sans la batterie)
Autonomie
20 jours (avec batterie 12V 200 Ah)
Couleur des leds
Rouge, jaune, jaune clignotant

QUESTIONS / RÉPONSES
Vous avez une question technique ou commerciale ? Soyez le premier à poser votre question sur ce produit !

GUIDE DE CHOIX
La signalisation temporaire
Les feux de signalisation temporaire ou feu d'alternat KR11
Le feu tricolore temporaire se distingue par sa portabilité en effet il est souvent dans une zone de travaux afin de fluidifier la circulation, il permet aussi de programmer différents cycles et systèmes de feu tricolore.
Son socle en forme de brouette permet de stocker la batterie du feu, mais aussi de stocker le boitier de raccordement ou se trouve notamment les prises et câbles XLR.
De plus, le coffret contient le boitier interrupteur ainsi que les différents boutons de gestion du temps d'attentes via les différents modes par le boitier de synchronisation.
Fonctionnement de la batterie
La batterie du feu de signalisation temporaire est contenue dans le socle en forme de brouette, pour ce qui est de l'alimentation de la batterie le chargeur Blue smart IP22 12v vendu séparément permettra de recharger la batterie du feu.
L'autonomie de batterie est estimée à 20 jours grâce notamment aux feux LED basse consommation avec cependant une forte intensité lumineuse.