Panneau de signalisation pour le transport international de produits dangereux conforme à la réglementation ADR, en forme de losange blanc et noir.
Ce panneau répertorié dans la classe 8, conerne les matières corrosives pour les métaux et la peau, transportées par la route (poids-lourds, camions bennes...).
Disponibles en trois dimensions : 200 x 200 mm 300 x 300 mm 297 x 297 mm (uniquement en panneau rigide en aluminium à insérer dans un support).
Disponible dans les matériaux suivants : Vinyle adhésif Magnétique Plaque aluminium : à placer dans un support en aluminium (300 x 300 mm) sur l'arrière du camion et les côtés.
CARACTÉRISTIQUES
Dimension
200 x 200 mm, 297 x 297 mm, 300 x 300 mm
Matière
Vinyle adhésif, magnétique, aluminium
Forme
Losange
Réglementation
ADR
Coloris
Blanc/noir
AVIS CLIENTS
5/5
David G. le 21/06/2020
Rien à dire
Avis certifié par La collecte, la modération et la restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et les règles de certification NF522)
QUESTIONS / RÉPONSES
Vous avez une question technique ou commerciale ? Soyez le premier à poser votre question sur ce produit !