Tous nos pochoirs à peinture de la gamme routière s'utilisent avec une machine de marquage airless ou bien avec un aérosol de peinture.
Nos pochoirs bois sont proposés en fibres de bois d'épaisseur 6 mm ou en contreplaqué d'épaisseur 8 mm ou bien en aluminium, épaisseur 1.5 mm. Ils sont plus résistants que les pochoirs en PVC et peuvent être réutilisés à plusieurs reprises.
Nos pochoirs de la gamme routière peuvent être utilisés pour tracer des textes sur les grands axes de circulation. Ces inscriptions permettent d'informer les usagers de la route des directions à prendre, d'une obligation de ralentir etc...
Nous vous rappelons que pour une meilleure visibilité et lecture de l'information, d'après l'arrêté interministériel de 1967, lorsque les vitesses d'approche ne dépassent pas 60 km/h, les lettres et chiffres doivent avoir une longueur minimale de 1.50 mètre.
Quand les vitesses d'approche dépassent les 70 km/h, les lettres et chiffres doivent avoir une longueur de 4 mètres.
Pour garantir l'efficacité de vos pochoirs et prolonger leurs longévités, Virages vous recommande d'appliquer une pâte vaseline sur la surface du pochoir avant chaque utilisation.