Lors de travaux en ville, notamment sur les trottoirs, la sécurité des piétons est primordiale. Pour assurer leurs déplacements en tout sécurité, il peut être nécessaire de placer des passerelles de chantier. Ces équipements provisoires permettent par exemple de passer au dessus d'une zone en travaux, d'une chaussée en réfection...
Nous vous proposons :
Ces dispositifs permettent aux piétons de traverser une rue, de passer sur un trottoir ou d'emprunter n'importe quel accès en toute sécurité en évitant le risque de chute.
Les passerelles piétons peuvent être renforcées pour la sécurité par des barrières de protection. Ces garde-corps permettent une traversée plus sécurisée pour tous.
Les couvertures de tranchée ou passerelle de tranchée sont utilisées pour le passage de gros véhicules de chantier. Elles sont résistantes au passage d'engins de 44 tonnes par exemple.
Ces plaques de tranchée sont idéales sur des zones de chantier importantes.
Il s'agit de plaques de roulage ou plaque de sécurité conçuent pour un usage piétonnier ou de véhicules. Elles permettent de passer sur une zone en travaux ou bien en mauvaise état sans difficulté. Les véhicules ne risquent pas de s'enliser ou de déraper grâce à la surface antidérapante des plaques de sécurité.
Pour toute autre recherche de matériel de balisage de chantier, pensez aux barrières de chantier, aux cônes de signalisation ou encore aux séparateurs de voies qui permettront de renforcer la sécurité à l'approche des zones de travaux.
Enfin pour la protection des employés des chantiers, pensez à afficher les consignes de sécurité ainsi que les panneaux de signalétique d'obligation ou d' interdiction liés à la sécurité sur le lieu de travail (EPI obligatoires, accès interdit, danger chantier...)