Lors de travaux ou de danger soudain, la signalisation routière s'adapte grâce à la mise en place de panneaux de signalisation routière dit temporaire. Les panneaux de danger type AK reprennent des pictogrammes connus comme la réduction de voie ou le franchissement d'un dos d'âne, et des symboles bien spécifiques au danger rencontré comme le symbole travaux en cours, accident en cours ou encore formation d'un bouchon sur la chaussée...
Les panneaux de signalisation de danger temporaire sont proposés sur support mobile incliné ou pour fixation sur poteau ou support vertical.
Avec une inclinaison de 25° , les panneaux sur support mobile incliné sont pratiques et se posent facilement au bord des routes. Pour plus de stabilité et de sécurité, il faudra y ajouter un sac de lestage ou un socle en caoutchouc. Une gamme de panneaux de chantier temporaires avec sangle est aussi proposées pour une fixation sur cônes en PVC, idéal pour la signalisation des petits chantiers.
Les panneaux de chantier AK avec fixation sur poteau possèdent des rails de fixation au dos. Ils doivent être posés avec des brides de fixation et un poteau adapté (section ronde, section carrée...).
Le site Virages vous propose de personnaliser vos panneaux de chantier, avec un logo par exemple, sous forme d'un marquage adhésif au dos des panneaux.
Si vous souhaitez d'autres panneaux de signalisation, retrouvez la gamme de panneaux de signalisation de police indispensable au quotidien sur toutes les routes.